Pourquoi nous choisir

Expérience riche - spécialisée dans les sacs depuis près de 10 ans
Productivité puissante - 100+ travailleurs et 40 000+ production mensuelle de sacs
Équipes professionnelles - conception + fabrication + QC + achats + services de vente

nouvelles
  • 0208-2021

    La semaine de la mode est depuis longtemps une époque florissante dans l'industrie du vêtement. Au cours des dernières semaines de la mode, la disparition du sens de son existence est devenue un sujet dont discutent les gens de l'industrie autour de lui. Ce rapport commencera par l'historique du développement de la semaine de la mode, combiné à des données pour expliquer la situation actuelle de la semaine de la mode, les opportunités et les défis de la semaine de la mode en Chine et le nouveau système d'offre et de demande de la semaine de la mode. La Fashion Week est née à Paris. À la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, on ne peut pas appeler ça une semaine de la mode. Il n'existe qu'en tant que personne de la classe supérieure qui goûte un mode de vie populaire. Jusque dans les années 1920 et 30 du 20e siècle, la guerre de la Première Guerre mondiale n'a pas ébranlé le statut de mode de Paris et a produit une série de maîtres de la mode. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Paris a été pris dans la guerre, et le centre de la mode a changé de Paris en Europe à rien. Développé dans la patrie, les États-Unis de Shengping. Milan et Londres ont créé leurs propres semaines de la mode en 1958 et 1984 respectivement.

    Détails
  • 3007-2021

    En tant qu'évolution des déplacements formels et des loisirs à la maison, le style décontracté au bureau poursuit une vie lente au rythme rapide et un sens du travail confortable. Un design confortable, concis et légèrement détaillé est une note clé importante de ce style. La partie régulière du sac a été modifiée pour des détails de conception tels que des coutures à la main audacieuses, des couleurs contrastées et des coutures à la main fantaisie pour garder le goût minimaliste tout en ajoutant un goût simple et décontracté.

    Détails
  • 1907-2021

    Un groupe de jeunes de la génération Z est accompagné par l'influence de l'intégration culturelle mondiale et des pressions environnementales instables. Ils trouvent une heureuse inspiration dans les souvenirs du campus et reconstruisent leur imagination pour façonner un nouveau domaine d'innovation. Ils s'affranchissent des barrières de leur propre domaine, libèrent leur nature et refusent d'être définis par le connu ; voyager dans le monde illusoire, aspirer à l'avenir de la science et de la technologie et avoir le sens de la protection de l'environnement; ils mettent l'accent sur la mode pour exprimer l'appréciation de soi, non limitée au luxe exquis, mais ont tendance à être confortables et confortables. . Les jeunes de la nouvelle génération sont condensés par la technologie virtuelle pour condenser des milliers de mondes et d'identités multiples dans un centimètre carré, leurs horizons s'élargissent et leur imagination se libère.

    Détails

Why Choose Us

Rich Experience - specialized in bags for nearly 10 years
Powerful Productivity - 100+ workers and 40,000+ monthly output of bags
Professional Teams - design + manufacture + QC + purchasing + sale departments

News
  • 0208-2021

    Fashion week has been a flourishing age in the apparel industry for a long time. In recent fashion weeks, whether the meaning of his existence will disappear has become a topic that people in the industry around him are discussing. This report will start with the development history of fashion week, combined with data to explain the current situation of fashion week, the opportunities and challenges of China fashion week, and the new supply and demand system of fashion week. Fashion week originated in Paris. At the end of the 19th century and the beginning of the 20th century, it cannot be called a fashion week. He only exists as an upper-class person who tastes a popular way of life. Until the 1920s and 30s of the 20th century, the war of World War I did not shake Paris’s fashion status and produced a series of fashion masters. During World War II, Paris was caught in the war, and the focus of fashion has changed from Paris in Europe to nothing. Developed in the homeland, Shengping's United States. Milan and London established their own fashion weeks in 1958 and 1984 respectively.

    Details
  • 3007-2021

    As the evolution of formal commuting and home leisure, the office casual style pursues a fast-paced slow life and a comfortable sense of work. Comfortable, concise and slightly detailed design is an important keynote of this style. The regular part of the bag has been changed to design details such as bold hand-stitching, contrasting colors, and fancy hand-stitching to keep the minimalist taste while adding a simple and casual taste.

    Details
  • 1907-2021

    A group of young generation Z young people are accompanied by the influence of world cultural integration and unstable environmental pressures. They find happy inspiration from campus memories and reconstruct their imagination to shape a new realm of innovation. They break free from the barriers of their own domain, release their nature, and refuse to be defined by the known; travel in the illusory world, yearning for the future of science and technology, and have a sense of environmental protection; they emphasize fashion to express self-appreciation, not limited to exquisite luxury but tend to be comfortable and comfortable. . The young people of the new generation are condensed by virtual technology to condense thousands of worlds and multiple identities in a square inch, their horizons are expanded, and their imaginations are liberated. Eye-catching colors, gorgeous materials, and the expression of the use of technology have become important keywords in this theme

    Details